topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

06/12/2010

Plan de communication

plan de communication

la plupart des pays africains tel que la Côte d'Ivoire, par exemple , sont bien souvent victimes de lynchage médiatique faute d'avoir des plans de riposte conséquente. Pourtant parfois ce ne sont pas les moyens matériels, techniques et humains qui manquent. Comment pouvons nous expliquer que la Cote d'ivoire soit victime de lynchage des média français? plus drôle cela se fait dans l'opinions africaines francophone. N'y a t il pas quelque chose qu'on puisse faire pour y remédier?

quel est actuellement la situation en cote d'Ivoire. Les institutions ont rendu une decision et elle est contestée par un trio de pays specifiques. France, Etat Unis et bientot Angletterre ( attendez vous verrez bientot , ils ne vont pas manquer à l'appel) que ce matraquage se passe dans les pays respectifs à la limite on dirait c'est normal, mais cela se fait grace aux media africains.

Cher amis donnez nous vos impressions qu'on va discuter, après cela on pourrais proposer une esquisse de plan de com pour retourner l'opinion contre les média de l'ex colonisateur français.

A bientôt

Les commentaires sont fermés.